M. Pierre Croisetière, membre du RAAMM, récipiendaire d’un prix bénévole d’excellence du CABM!

12 avril 2019

Hier soir le 11 avril avait lieu le 2ième gala reconnaissance du Centre d’action bénévole de Montréal, le Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal métropolitain a le plaisir de vous annoncer que monsieur Croisetière a remporté le prestigieux prix «bénévole d’exception» 2019.

Ce prix vise à reconnaître une personne qui s’est démarquée à travers une activité bénévole par la nature, la portée ou les retombées de son engagement, et ce, au bénéfice d’un organisme membre du CABM.

Impliqué au RAAMM depuis plusieurs années (CA, comités de travail, soutien au fonctionnement), Pierre Croisetière a réalisé 3 tournées d’évaluation de tous les feux sonores de Montréal. Il a consacré plus de 300 heures à la réalisation de chacune des tournées et à la rédaction du rapport d’évaluation correspondant. C’ est grâce à lui que le RAAMM, de même que la Ville de Montréal, possède maintenant un portrait très précis et détaillé de l’état de fonctionnement des feux sonores à Montréal. Aucune tournée d’évaluation du fonctionnement des feux sonores à Montréal n’avait été réalisée avant que monsieur Croisetière ne le fasse et, à ce jour, personne d’autre ne s’est prêté à cet exercice.

C’est tout souriant et avec sa légendaire modestie que Pierre est monté sur la scène du Théâtre Paradoxe pour recevoir son prix entouré de Mme Christine Letendre, directrice adjointe et accompagné de Mme Martine Grenier, responsable du Service d’aide bénévole du RAAMM.

Au nom de toute l’équipe du RAMMM, employés, administrateurs et membres, nous offrons toutes nos félicitations à M. Pierre Croisetière ! Bravo pour cet honneur bien mérité qui donne une belle visibilité à notre organisme.